titi
2019: Le bus de Titi, Agadir, Maroc.
fond
Chez Titi
Mercredi 06 Mars 2019
Nous avions rencontré Titi pour la première fois à Dakhla, lorsqu’il nous a fallu réparer la voile de kite qui s'était déchirée, puis nous y sommes retournés pour agrémenter notre quiver ...
Nous avions été particulièrement de la réparation, (rapide et professionnelle), mais surtout aussi du contact avec cet ancien champion de kitesurf dont le sourire et la gentillesse naturelle nous avaient enthousiasmés. Ravi de la visite de notre Pitufo, Titi nous avait alors montré des images d'un bus qu'il est lui-même en train de retaper pour en faire son mobile-house. Comme le chantier était situé à Agadir, on avait prévu de s'y retrouver si nos planning correspondaient. Par chance, nous y arrivons juste avant qu'il ne retourne à Dakhla !

À Dakhla, Titi nous avait prêté un équipement de kite complet pour enfant afin que Titouan et Marion puissent se tester avec une voile !
Encore merci à lui pour tous ces moments partagés et  nous espérons que notre rêve de le voir un jour nous rendre visite en France avec son fantastique bus se réalise !!!!

titi3 titi4 titi5 titi2 titi1
Le Vendredi, c'est couscous !!! Les voisins nous ont régalés avec le plat traditionnel fait maison !!!
Le kite-shop à Dakhla ...
Pour les voyageurs:

Yalah Kite:
Shop kite-surf & sportswear.


Possibilité de prendre des cours, louer ou acheter du matériel.

Pour plus d'informations:
Tel: +212 672 506 371
email: yalahkite@gmail.com

Facebook

Précédent
Suivant