Marion2
2018: Plage de PK25, Maroc.
fond
12 ans au Maroc
Mercredi 16 Janvier 2019
 Il est un endroit au Sud Maroc fort apprécié des "séniors" en camping-car et des kiters: PK25.
Rien que le nom en fait frissonner plus d'un ! Pour le reste des mortels, ces énigmatiques initiales n'inspirent pas grand chose, ce qui fût notre cas jusqu'à très récemment.
Bref, étape assez classique pour la remontée du Maroc, nous n'échappons pas à la règle, d'autant que la perspective de pouvoir sortir le kite n'est pas sans déplaire à Olivier ...
C'est ainsi que nous arrivons au PK25 par une après-midi venteuse et là, première surprise: Le site est beaucoup plus étriqué que ce que nous imaginions: Il ne reste plus beaucoup de place, mais nous finissons par dénicher un petit emplacement sableux vacant, face à la mer ... C'est déjà ça !
Nous décidons de reporter la journée de cours à Samedi prochain, afin que les enfants puissent pleinement profiter de cette journée spéciale pour Marion. Forts occupés à finaliser leurs cadeaux pour leur grande sœur, la matinée se révèle fort studieuse. Après un bon repas et des bougies soufflées sans la moindre hésitation, Marion se ravie des cadeaux offerts. Nous profitons ensuite de la marée basse pour tenter de rallier l'île qui est temporairement accessible à pied. La présence de nombreux ramasseurs de coquillage nous permet de nous rassurer quant au piège potentiel d'un retour de marée brusque. Malheureusement, un ultime bras de mer nous interdit l'accès au rocher à seulement quelques mètres de notre objectif ... Dommage !

marion1 marion2 marion3 marion4
Solenn a dessiné une couverture de livre personnalisée pour sa grande sœur

Précédent
Suivant